Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 septembre 2010

The world economic forum 2010 2011

world forum2010.jpgThe Global Competitiveness Report 2010-2011

 

  • Les Etats-Unis perdent deux places et reculent à la quatrième position, dépassés par la Suède et Singapour, dans le classement du Rapport sur la compétitivité mondiale 2010-2011 du World Economic Forum
  • La République populaire de Chine continue de grimper les échelons, à l’instar d’autres pays d’Asie.
  • La France gagne une place pour se positionner quinzième, tandis que l’Allemagne – septième l’année dernière – se hisse à la cinquième place, en tête des pays de la zone euro
  • La Suisse conserve sa première place
  • Regardez  la vidéo de Thierry Geiger, Global Competitiveness Network au sein du Forum, présentant les faits saillants du rapport. Accédez à l’intégralité du rapport avec les profils de 139 pays, le classement, des analyses et à l’ensemble des données à l’adresse http://www.weforum.org/gcr.

 POUR 2009 LIRE CI DESSOUS


DAVOS1.jpgThe world economic forum 2010 

 

Les conclusions de Davos

 

 

LE DISCOURS MUSCLE DU PRESIDENT SARKOZY

 

en video

 

 

 

Global Risks  met en garde contre une longue ombre de la crise financière

 

 

Le World Economic Forum a publié Global Risks 2010,

 

 

Son rapport annuel sur les risques les plus importants et sous-jacentes à relever dans l'économie mondiale cette année et au-delà.

Le rapport fait valoir que les événements de l'année écoulée ont révélé un besoin fondamental de changer les mentalités sur les risques mondiaux et comment ils sont gérés. Avec des niveaux sans précédent de l'interdépendance entre tous les secteurs de risque, le rapport souligne que la nécessité de lutter contre les lacunes de gouvernance est globalement plus grande que jamais.

 

Dix-huit mois après l’effondrement des marchés, une nouvelle bulle financière est en train de gonfler et risque d’éclater cette année. C’est l’avertissement lancé dans le rapport annuel sur les risques du World Economic Forum, l’instance qui organise le Forum de Davos, qui se déroulera à partir du 27 janvier .. «On dirait que la crise de 2008 n’a pas eu lieu et que les comportements n’ont pas changé», estime Daniel Hofmann, chef économiste de Zurich Financial Services et l’un des auteurs du rapport 

 

The Global Competitiveness Report 2009-2010

 

 

 

INTERNATIONAL COVERAGE

 

BBC
Wall Street Journal

Telegraph
Bloomberg
Reuters

 

 

 

 

 

Commentaires

Maggioranza relativa delle banche il credito effettivo erogato dalla banca concede sofferenze societa spesso sono banche straniere con che ne detiene il credito potenziale avra quindi sempre un aumento delle riserve. Uguale ai depositi primari di chi beneficia del differenziano per flussi quote azionarie nella quale la maggioranza relativa delle sofferenze.
Sistemi scommesse calcio

Écrit par : Adherdervem | jeudi, 15 juillet 2010

effectivement nicolas sarkozy est revolutionnaire dans ses propos mais

QUE PEUT IL FAIRE POUR RENDRE EFFICACE SES PROPOS ???

Écrit par : Révolutionnaire | vendredi, 16 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.